Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 14:38

 Toutes les réponses se trouvent dans les différents articles ; à vous de les dénicher ! Une seule réponse est juste par question. Les résultats sont à la fin de l'article intitulé "1973, la tristesse de ses admirateurs".

 

* A Paris, dans quel arrondissement se trouve la rue "Fernand Raynaud" ?

A-17è      B-18è     C-19è     D-20è

 

* Il a été son pianiste et a écrit un livre sur lui ; il se nomme :

A-Chopin      B-Ravel     C-Boulez     D-Schoubert

 

* Il a transposé un de ses sketches dans le film "la bande à papa" ; lequel ?

A-le plombier     B-le vase     C-le tailleur     D-le 22 à Asnières

 

* Quand il habitait rue Piat, il possédait une voiture de marque :

A-Chevrolet     B-Mercedes     C-Citroen     D-Peugeot

 

* Quand il a connu son épouse, elle était :

A-comédienne     B-chanteuse     C-institutrice     D-fleuriste

 

* Il est né à :

A-Vichy     B-Clermont ferrand    C-Lille     D-Paris

 

* Il est né la même année que :

A-Giscard d'Estaing     B-Mitterrrand     C-Chirac     D-Le Pen

 

* Son père se prénommait :

A-Lucien     B-Marcel     C-Raymond     D-Auguste

 

* Combien Pascal Raynaud a-t-il de frères et soeurs ?

A-0     B-1     C-2     D-3

 

* Quel sport a-t-il pratiqué avec Gérard Sety ?

A-l'équitation     B-le golf     C-le ski     D-le vélo

 

* Au cours de mon spectacle, je n'interprête pas le sketch :

A-le plombier     B-la prévention routière     C-le tailleur     D-le 22 à Asnières

 

* Fernand Raynaud est du signe du :

A-cancer     B-lion     C-taureau     D-scorpion

 

* Une pièce mimée fait partie de mon programme ; laquelle ?

A-le dancing    B-un monsieur dans le train    C-le peintre et son modèle    D-l'opération de l'appendicite en 1860 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François
  • : je suis fan de Fernand RAYNAUD ; j'ai imaginé un spectacle que j'interprête composé de sketches qui sont toujours d'actualité tout en racontant des anecdotes sur sa vie.
  • Contact

Recherche

Liens