Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 22:13

Alexandre Ruiz a repris cet été son émission MDR ; il recoit des personnalités politiques, des artistes de cinéma, des chanteurs...et fait écouter des sketches de comiques actuels et plus anciens. Après avoir écouté le sketch  "moi mon papa il a un vélo", Chantal Goya, invitée le 26 juillet, a parlé de son interprête Fernand Raynaud. Je retranscris ses paroles :

"c'est un génie ; j'ai eu la chance de le rencontrer et même de diner avec lui ; et il nous racontait ; ce soir là, il y avait Thierry le Luron avec nous et des amis qui étaient toujours auprès de nous, et JJ Debout, et Fernand Raynaud qui arrive et qui explique que ce soir là il y avait une dame qui mangeait des bonbons devant lui ; ça l'énervait : il a attrapé le paquet de bonbons, l'a piétiné sur la scène en 1000 morceaux ; il a jeté les bonbons dans tous les sens car il ne supportait pas le bruit quand il parlait ; il était intransigeant.....il était très proche de JJ Debout et des amis qu'il connaissait depuis ce temps là".

On peut écouter l'émission sur le site d'Europe1.

Partager cet article

Repost 0
Published by François
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François
  • Le blog de François
  • : je suis fan de Fernand RAYNAUD ; j'ai imaginé un spectacle que j'interprête composé de sketches qui sont toujours d'actualité tout en racontant des anecdotes sur sa vie.
  • Contact

Recherche

Liens